Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Corinne C. beoordeelde
Excellent accueil et des plats toujours aussi délicieux. Je conseille .
Béatrice V. beoordeelde
Garance G. beoordeelde
Excellents plats indiens.
Sabine S. beoordeelde
Très bon et bien présenté. Personnel sympathique.
Philippe d. beoordeelde
Repas de qualité, restaurant calme et agréable. L'accueil peut être plus enjoué.
MarcGerald D. beoordeelde
oFELIA C. beoordeelde
Très bon, très serviable.
Josiane C. beoordeelde
Cuisine excellente, accueil sympathique, service un peu rapide.
Jérôme I. beoordeelde